• Publié le 24 septembre 2018
  • Mise à jour le 25 septembre 2018
Transports & mobilité Ouvrage Jules Guesde

Empruntez les cheminements piétons modifiés, aux abords du square Jules Guesde au Kremlin-Bicêtre

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Pendant les travaux de comblement des carrières et de construction de l’ouvrage de service Jules-Guesde au Kremlin-Bicêtre, les circulations piétonnes et routières sont modifiées aux abords du square Jules Guesde. Pour votre sécurité, suivez les itinéraires de substitution guidés.

20180912_jules_guesde_cheminement_6.jpg

Photographie des panneaux de signalisation aux abords du square Jules Guesde en chantier.
Panneaux de signalisation aux abords du square Jules Guesde en chantier.

Les travaux de comblement des carrières souterraines, préalables au creusement du tunnel du prolongement de la ligne 14 à Aéroport d’Orly ont commencé au Kremlin-Bicêtre. À l’emplacement du square Jules Guesde, une unité de production du béton a été installée pour approvisionner les chantiers mobiles de comblement. 


La neutralisation du square, pendant toute la durée des travaux, entraîne des modifications de circulation routière et piétonne dans le quartier. Des passages piétons sont supprimés ou remplacés et un dispositif de guidage est mis en place pour signaler aux piétons les itinéraires sécurisés à emprunter. 


Pour garantir la sécurité de tous, nous vous invitons à respecter ces nouveaux itinéraires en suivant les indications des panneaux de guidage mis en place et à ne pas cheminer sur les voies reservées aux véhicules.