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DONNÉES NON CONTRACTUELLES
  • Publié le 16 juillet 2018
  • updated 16 juillet 2018
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Informations et représentation graphique susceptibles d'évoluer en fonction des études.

Les noms des gares indiqués sur la carte sont ceux qui figurent dans le schéma d’ensemble du réseau de transport public du Grand Paris approuvé par le décret n° 2011-1011 du 24 août 2011 et sont susceptibles d’être modifiés.

 

À l’exception de la ligne 11 et de la ligne qui dessert les gares de Colombes et de La Garenne-Colombes, les tracés des lignes et les emplacements des gares ou des centres d'exploitation représentés sur cette carte sont ceux figurant dans les dossiers d’enquête publique de chacun des tronçons du Grand Paris Express ou en l’état des études actuelles.

 

IDMF et la RATP sont maîtres d’ouvrage conjoints de la ligne qui dessert les gares de Colombes et de La Garenne-Colombes, ainsi que du prolongement de la ligne 11. Les emplacements des gares et les tracés représentés sur cette carte sont proposés à titre indicatif et sont soumis à évolution.

 

La RATP est maître d’ouvrage des gares de la ligne 14 Nord et du centre d’exploitation de Saint-Ouen. La Société du Grand Paris participe à son financement à hauteur de 55 %.

 

La maîtrise d’ouvrage des gares de la ligne 14 Sud et du centre d’exploitation de Morangis est confiée de manière temporaire par la Société du Grand Paris à la RATP. La Société du Grand Paris en assure le financement.

 

La maîtrise d’ouvrage de la gare Aéroport d’Orly est confiée de manière temporaire par la Société du Grand Paris à Paris Aéroports. La Société du Grand Paris en assure le financement.

Il est envisagé que la gare Aéroport Charles de Gaulle T4 soit réalisée sous la maîtrise d’ouvrage de Paris Aéroports, sous réserve de son financement par Paris Aéroports.

 

Sur le simulateur de trajets, s’affichent des données de transport théoriques, calculées à l'heure de pointe du matin, favorisant l'utilisation des transports en commun en limitant la marche à pied.

 

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