• Publié le 08 janvier 2021
  • Mise à jour le 08 janvier 2021
Gare Chevilly Trois-Communes Ouvrage Jean Prouvé

Réalisation du béton de rechargement dans le tunnel

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Dans le tunnel du métro, entre les chantiers de la gare Chevilly Trois-Communes et de l'ouvrage Jean Prouvé, la prochaine phase de travaux consiste à réaliser une plateforme en béton compacté dans la partie inférieure du tunnel, permettant ensuite d'accueillir les travaux de pose de voie.

© SETEC 

 

Dans le cadre du prolongement de la ligne 14 jusqu’à Aéroport d’Orly, les travaux de Génie Civil se poursuivent après la fin du creusement du tunnelier Claire qui s’est achevé le 10 décembre 2020 à Jean Prouvé.

 

La prochaine phase de travaux en tunnel consiste à réaliser une plateforme en béton compacté dans la partie inférieure du tunnel. Cette plateforme permettra d’accueillir les travaux de pose de voie.

 

Cette phase se déroulera jusqu’en mars 2021 sur l’ensemble du tunnel. Afin de limiter les vibrations susceptibles d’être ressenties, pendant une durée de quelques jours, au droit de votre habitation sur cette période, nos méthodes ont été adaptées.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Votre chargé d’information de proximité est joignable au 07 79 84 28 61 ou par mail : contactligne14sud@ratp.fr

Vous pouvez également recevoir par mail les actualités travaux et projet qui vous intéressent en paramétrant vos alertes info.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée. 

 

 

L’équipe projet RATP

 

 

INFO-CHANTIER L'Haÿ-les-Roses 08/01/21.pdf

INFO-CHANTIER L'Haÿ-les-Roses 08/01/21 > pdf | 309.3 Ko Télécharger