• Publié le 24 septembre 2020
  • Mise à jour le 25 septembre 2020
Tunnel Gare Chevilly Trois-Communes

Phase temporaire de travaux en 24h/24 sur le chantier Chevilly Trois-Communes

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Après l'arrivée du tunnelier Claire, prévue la semaine du 28 septembre, le ripage et la maintenance de l'engin nécessiteront la mobilisation des équipes 24h/24, du lundi au samedi, pour une durée d'un mois.

© SETEC – Anne-Claude Barbier    |    Chantier de la gare Chevilly Trois-Communes en septembre 2020

 

Dans le cadre du prolongement de la ligne 14 jusqu’à Aéroport d’Orly, les travaux de la future gare Chevilly Trois-Communes  se poursuivent, avec le franchissement d’une étape majeure. La gare est prête pour accueillir le tunnelier Claire, qui arrivera la semaine du 28 septembre 2020.

 

Le tunnelier traversera la gare avant de finir son creusement 660 m plus loin au niveau de l’ouvrage Jean Prouvé. Les travaux de ripage – opération consistant à déplacer l’engin à l’autre extrémité de la gare – et de maintenance du tunnelier nécessiteront la mobilisation des équipes 24h/24 du lundi au samedi pour une durée d’un mois.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Votre chargé d’information de proximité est joignable au 07 79 84 28 61 ou par mail : contactligne14sud@ratp.fr

Vous pouvez également recevoir par mail les actualités travaux et projet qui vous intéressent en paramétrant vos alertes info.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée. 

 

 

L’équipe projet RATP