• Publié le 28 janvier 2019
  • Mise à jour le 04 février 2019
Ouvrage Jules-Guesde

Neutralisation de la rue Gambetta du 04 au 15 février

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Les travaux de comblement des carrières préalables au passage du tunnelier pour le prolongement de la ligne 14 ont débuté sur la rue Gambetta en septembre 2018 et se poursuivront jusqu’à la fin mars 2019 dans cette zone.

vue_aerienne_rue_gambetta_kremlin_bicetre.jpg

Vue aérienne de la rue Gambetta
Vue aérienne de la rue Gambetta

 

En parallèle des travaux de comblement des carrières, nous devons intervenir sur les branchements particuliers à l’assainissement des habitations sises entre les n°16 et 22 de la rue Gambetta. Il est nécessaire de réparer ces ouvrages pour le confort des riverains concernés.
Ces travaux spécifiques impliquent la neutralisation de la circulation routière de la rue Gambetta entre 08h30 et 17h30 pendant deux semaines entre le 04 février et le 15 février inclus sauf le soir et le week-end.


Durant les heures de travaux, la rue Gambetta sera mise en double impasse avec deux sens de circulation en alternat avec sens prioritaire de telle manière que chaque riverain puisse accéder à son domicile en véhicule. Les riverains pourront donc exceptionnellement emprunter la rue Gambetta à contresens depuis la rue Convention pendant les heures de travaux entre 8h30 et 17h30. Des hommes-trafic seront sur site pour faciliter la circulation.


Le bus 125 sera dévié durant les deux semaines week-end compris via la rue du Général Leclerc. L’arrêt « avenue du Docteur Lacroix – Mairie » ne sera plus desservi pendant les travaux. Pour limiter la gêne, le bus desservira par contre l’arrêt « Mairie » en extrémité de la rue du Général Leclerc.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Votre chargé d’information de proximité est joignable au 06 17 27 51 33 ou par mail : contactligne14sud@ratp.fr

Vous pouvez également vous inscrire aux alertes info du projet pour recevoir par e-mail toute l’actualité des travaux.

 


Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée. 

 

 

 

L’équipe projet RATP