• Publié le 14 octobre 2019
  • Mise à jour le 17 octobre 2019
Évènement Gare Pont de Rungis

M. Djebbari, secrétaire d’État, en visite sur le chantier de Pont de Rungis

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Vendredi 11 octobre 2019, le chantier de la gare Pont de Rungis recevait la visite de Monsieur Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d’État chargé des Transports auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire.

PDR-visite-Djebbari.jpg

Photo de Martine Laquieze, Jean-Jacques Bridey, Deniz Boy, Jean-Baptiste Djebbari et Christian Galivel observant la maquette du tunnelier Claire dans la base vie du chantier de la future gare Pont de Rungis
Martine Laquieze, Jean-Jacques Bridey, Deniz Boy, Jean-Baptiste Djebbari et Christian Galivel devant la maquette du tunnelier Claire dans la base vie du chantier de la future gare Pont de Rungis

 

Au programme de la matinée : une présentation du projet dans la base vie du chantier et la visite du tunnel en cours de creusement par le tunnelier Claire, chargé du percement de 4,2 km de Thiais à L’Haÿ-les-Roses.

 

Guidé par Christian Galivel, Directeur Général Adjoint de la RATP et l’équipe projet du prolongement au sud de la ligne 14, M. Djebbari était accompagné de Martine Laquieze, sous-préfète de L’Haÿ-les-Roses, Jean-Jacques Bridey, député du Val-de-Marne et Deniz Boy, Directeur des relations territoriales de la Société du Grand Paris pour le Val-de-Marne.