• Publié le 08 octobre 2018
  • Mise à jour le 09 octobre 2018
Évènement

Le maire du Kremlin-Bicêtre sur le chantier de la gare Kremlin-Bicêtre Hôpital le 29 septembre 2018

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Une soixantaine de personnes, dont Jean-Marc Nicolle, maire du Kremlin-Bicêtre, ont passé près de 2 heures avec l’équipe projet RATP, samedi dernier, sur le chantier de la gare Kremlin-Bicêtre Hôpital. Un dialogue riche et fructueux s’est engagé entre les représentants de la RATP, de la Société du Grand Paris et les Kremlinois présents.

20180929_111521.jpg

Photographie de Jean-Marc Nicolle, maire du Kremlin-Bicêtre entouré de riverains du chantier de la gare Kemlin-Bicêtre Hôpital et de l’équipe projet RATP sur le chantier de la gare Kremlin-Bicêtre Hôpital le samedi 4 octobre entre 10h et 12h.
Jean-Marc Nicolle, maire du Kremlin-Bicêtre entouré de riverains du chantier de la gare Kemlin-Bicêtre Hôpital et de l’équipe projet RATP sur le chantier de la gare Kremlin-Bicêtre Hôpital le samedi 4 octobre entre 10h et 12h.

 

L’équipe projet RATP du prolongement de la ligne 14 à Aéroport d’Orly a accueilli samedi dernier le maire du Kremlin-Bicêtre sur le chantier de la future gare Kremlin-Bicêtre Hôpital. Guidé par Nicolas Bonfils, chef de projet RATP en charge de ce site et Christian Garcia, directeur des relations territoriales de la Société du Grand Paris, il a pu découvrir le chantier de la gare, accompagné de ses adjoints et d’une cinquantaine de riverains. 


Au programme de la rencontre ; une présentation des enjeux et bénéfices de la ligne 14 Sud ainsi qu’une séquence de questions réponses qui s’est déroulée dans les meilleures conditions. Dispositif d’information, méthodes constructives, conditions de cohabitation des riverains avec les chantiers… étaient au menu d’un échange constructif entre tous les participants.