• Publié le 13 février 2019
  • Mise à jour le 21 février 2019

Le comblement des carrières au Kremlin-Bicêtre se poursuit

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Les chantiers de comblement des carrières se poursuivent sur la commune du Kremlin-Bicêtre depuis avril 2018. Ces travaux de comblement constituent un préliminaire au passage du tunnelier dans le cadre du prolongement de la ligne 14.

kremlin_bicetre_comblement_carrieres.jpg

ue aérienne de la rue Pierre Brossolette et de l'avenue du Dr Antoine Lacroix concernées par le comblement des carrières
Vue aérienne de la rue Pierre Brossolette et de l'avenue du Dr Antoine Lacroix concernées par le comblement des carrières

 

Des emprises de chantier liées au confortement des carrières vont être installées à partir du 25 février 2019 pour une durée prévisionnelle de 3 mois. Ces emprises sont prévues sur la rue Pierre Brossolette ainsi que sur l’avenue du Dr Antoine Lacroix.

Elles impliqueront la neutralisation provisoire de 5 places de stationnement sur la rue Pierre Brossolette et de 7 places sur l’avenue du Dr Antoine Lacroix. Une emprise sera également prévue dans l’accès au lycée Pierre Brossolette.

 

Les travaux de confortement des carrières dans cette zone, réalisés à pied d’œuvre depuis les galeries de carrières même, limitera la gêne sonore à la seule centrale de fabrication du coulis.

 

Nous vous remercions d’avance pour votre présence lors des visites de référé prévues prochainement ainsi que pour le bon accueil que vous voudrez bien réserver aux différentes personnes présentes à cette occasion.

 

Les cheminements piétons aux abords des chantiers

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Votre chargé d’information de proximité est joignable au 06 17 27 51 33 ou par mail : contactligne14sud@ratp.fr

Vous pouvez également vous inscrire aux alertes info du projet pour recevoir par e-mail toute l’actualité des travaux.

 

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée. 

 

 

L’équipe projet RATP 

 

INFO-CHANTIER Comblement des carrières du 13/02/19.pdf

INFO-CHANTIER Comblement des carrières du 13/02/19 > pdf | 707.46 Ko Télécharger