• Publié le 25 septembre 2019
  • Mise à jour le 25 septembre 2019
Gare Maison-Blanche Paris XIIIe

Évacuation d’engins et nettoyage de façades à Maison Blanche

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
La deuxième phase de réalisation des parois moulées sur le chantier de la future gare Maison-Blanche Paris XIIIe se terminant dans la zone Sud, des engins de chantier vont être évacués par convoi exceptionnel et les façades des immeubles à proximité de cette zone de travaux vont être nettoyées.

Maison-Blanche-Paris.jpg

Vue sur les palissades de la Zone Sud du chantier de la future gare Maison-Blanche Paris XIIIe

 

La deuxième phase de réalisation des parois moulées se terminant, les engins présents dans l’emprise située entre les n°129 et 139 de l’avenue d’Italie vont quitter le chantier. Ce départ se fera par convoi exceptionnel, autorisé à circuler uniquement de nuit, le jeudi 3 octobre au soir.

 

Les façades des immeubles situés entre les n°129 et 139 de l’avenue d’Italie vont être nettoyées. Cette intervention débutera fin septembre. Elle pourra entrainer des modifications ponctuelles du cheminement piéton mais l’accès aux immeubles sera maintenu pendant toute l’opération.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Votre chargée d’information de proximité est joignable au 06 17 27 51 33 ou par mail : contactligne14sud@ratp.fr

Vous pouvez également recevoir par mail les actualités travaux et projet qui vous intéressent en paramétrant vos alertes info.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée. 

 

 

L’équipe projet RATP

 

 

INFO-CHANTIER gare MAISON-BLANCHE PARIS XIIIe 25/09/19.pdf

INFO-CHANTIER gare MAISON-BLANCHE PARIS XIIIe 25/09/19 > pdf | 87.5 Ko Télécharger