• Publié le 03 décembre 2018
  • Mise à jour le 24 décembre 2018
Gare Pont de Rungis

Élus et représentants d’Orly et Thiais visitent le chantier de Pont de Rungis

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Le 28 novembre, l’équipe projet de la RATP en charge de la construction du prolongement de la ligne 14 à Aéroport d’Orly et des représentants de la Société du Grand Paris ont reçu une délégation d’élus locaux sur le chantier de la future gare Pont de Rungis.

visite_thiais.jpg

Photo des élus et représentants d’Orly et Thiais accompagnés de l’équipe projet RATP sur le chantier de la gare Pont de Rungis le 28 novembre 2018.
Élus et représentants d’Orly et Thiais accompagnés de l’équipe projet RATP sur le chantier de la gare Pont de Rungis le 28 novembre 2018.

 

Christine Janodet maire d’Orly et conseillère départementale du Val-de-Marne accompagnée de ses collaborateurs et des représentants de la ville de Thiais ont pu découvrir le site de la gare guidés par l’équipe RATP. La visite du chantier était précédée d’une présentation du projet dans son ensemble et d’un point sur les échéances travaux. Les visiteurs ont pu constater l’avancement des travaux de terrassement de la gare et découvrir le tunnelier, en cours de préparation sur le site.