• Publié le 03 juillet 2019
  • Mise à jour le 03 juillet 2019
Ouvrage Jules Guesde Ouvrage Marcel Sembat Gare Kremlin-Bicêtre Hôpital

Des travaux d’alimentation électrique de la ligne 14 vont débuter au Kremlin-Bicêtre

  • Partager cette page sur Facebook
  • Partager cette page sur LinkedIn
  • Envoyer à un ami
Les travaux du prolongement de la ligne 14 jusqu’à l’aéroport d’Orly se poursuivent au Kremlin-Bicêtre. À partir du 8 juillet, des travaux pour l’alimentation électrique de la future ligne de métro vont avoir lieu sur les rues de la Convention, Danton, Rossel et Général Leclerc.

vue-aerienne-kremlin-bicetre.jpg

Vue aérienne des rues de la Convention, Danton, Rossel et Général Leclerc concernées par les travaux d'alimentation électrique
Vue aérienne des rues de la Convention, Danton, Rossel et Général Leclerc concernées par les travaux d'alimentation électrique

 

Pendant cette phase d’environ 3 mois et selon l’avancement des travaux, la circulation automobile sera alternée, les cheminements piétons seront modifiés et des stationnements seront neutralisés.


Des travaux de nuit seront localement nécessaires pour effectuer les traversées des chaussées sans perturber la circulation routière la journée. Vous serez prévenus par courrier INFO-CHANTIER de l’occurrence de ces travaux.
Les accès aux habitations seront maintenus pendant la durée de ces opérations.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Votre chargée d’information de proximité est joignable au 06 17 27 51 33 ou par mail : contactligne14sud@ratp.fr

Vous pouvez également recevoir par mail les actualités travaux et projet qui vous intéressent en paramétrant vos alertes info.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée. 

 

 

L’équipe projet RATP

 

INFO-CHANTIER du Kremlin-Bicêtre 03/07/19.pdf

INFO-CHANTIER du Kremlin-Bicêtre 03/07/19 > pdf | 363.31 Ko Télécharger